Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emma Wong Ms. Emma Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-89964050-8014
Produits à la une
Info de Compagnie

SHENZHEN APEX ARTCRAFTS CO., LTD a été créé en 2005, se concentre sur la conception acrylique, la fabrication et la vente pour 12 ans, notre acrylique / boîte de rangement / meubles et récompenses ont vendu partout dans le monde, principalement aux marchés américains, japonais et européens, les ventes à l'étranger ont occupé plus de 60% des ventes.


Notre société est située dans le district de Shenzhen Pingshan, couvre une superficie de 13000 mètres carrés avec plus de 150 travailleurs qualifiés et près de 100 machines ensembles. Nous sommes fiers que nous sommes la seule usine qui a importé des machines de commande numérique par ordinateur, des machines de découpage à grande vitesse, une machine d'impression à jet d'encre importée et une chaîne d'assemblage automatique, qui ont distingué nos produits de haute qualité. Et notre taux de livraison à temps a atteint 98% actuellement.


De nouveaux produits seront lancés chaque année par notre équipe de conception professionnelle et notre équipe d'ingénieurs pour promouvoir les marchés des clients. Chaque processus de production sera vérifié strictement par notre équipe de QC pour assurer la qualité. Chaque solution sera fournie rapidement par nos commerciaux pour répondre à toutes les exigences de nos clients. Nous nous efforçons de fournir les solutions les plus professionnelles, c'est la principale raison pour laquelle nos clients nous choisissent.


En outre, nous avons passé des certificats comme la certification ISO9001 / SGS / BV / TUV, et nous sommes également un membre des fournisseurs vérifiés de 12 ans dans Alibaba.


Notre objectif à des produits de haute qualité, un service de première classe, un bénéfice mutuel et une entreprise gagnant-gagnant.


Chaleureusement accueillir les clients de partout dans le monde à visiter notre entreprise.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

SHENZHEN APEX ARTCRAFTS CO., LTD a été créé en 2005, se concentre sur la conception acrylique, la fabrication et la vente pour 12 ans, notre acrylique / boîte de rangement / meubles et récompenses ont vendu partout dans le monde, principalement aux marchés américains, japonais et européens, les ventes à l'étranger ont occupé plus de 60% des ventes.


Notre société est située dans le district de Shenzhen Pingshan, couvre une superficie de 13000 mètres carrés avec plus de 150 travailleurs qualifiés et près de 100 machines ensembles. Nous sommes fiers que nous sommes la seule usine qui a importé des machines de commande numérique par ordinateur, des machines de découpage à grande vitesse, une machine d'impression à jet d'encre importée et une chaîne d'assemblage automatique, qui ont distingué nos produits de haute qualité. Et notre taux de livraison à temps a atteint 98% actuellement.


De nouveaux produits seront lancés chaque année par notre équipe de conception professionnelle et notre équipe d'ingénieurs pour promouvoir les marchés des clients. Chaque processus de production sera vérifié strictement par notre équipe de QC pour assurer la qualité. Chaque solution sera fournie rapidement par nos commerciaux pour répondre à toutes les exigences de nos clients. Nous nous efforçons de fournir les solutions les plus professionnelles, c'est la principale raison pour laquelle nos clients nous choisissent.


En outre, nous avons passé des certificats comme la certification ISO9001 / SGS / BV / TUV, et nous sommes également un membre des fournisseurs vérifiés de 12 ans dans Alibaba.


Notre objectif à des produits de haute qualité, un service de première classe, un bénéfice mutuel et une entreprise gagnant-gagnant.


Chaleureusement accueillir les clients de partout dans le monde à visiter notre entreprise.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Emma Wong Ms. Emma Wong
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-0755-89964050-8014
Featured Products
About Us

SHENZHEN APEX ARTCRAFTS CO.,LTD was established in 2005, focus on acrylic design, manufacture and sales for 12 years, our acrylic display/storage box/furniture and awards have sold all over the world, mainly in US,Japan and European markets,the overseas sales occupied more than 60% sales.


Our company is located in Shenzhen Pingshan district, covers an area of 13000 square meters with more than 150 skilled workers and nearly 100 sets machines. We are pround we are the only one factory who has imported CNC machines, high-speed cutting machines, imported ink jet printing machine and automatic assembly line, which distinguished our products high quality. And our on-time delivery rate has reached 98% currently.


New products will be launched annually by our professional design team and engineer team to promote customer's markets. Every production process will be checked strictly by our QC team to ensure the quality. Every solution will be provided quickly by our sales people to meet all requirements from our customers. We are striving for provding the most professional solutions, that is the main reason why our customers choose us.


In addition,we have passed certificates like ISO9001/SGS/BV/TUV certification, and we are also a member of 12 years verified suppliers in Alibaba.


Our aim to high quality products, first-class service, mutual benefit and win-win business .


Warmly welcome customers from all over the world to visit our company.

View MORE Visit My Factory
About Us

SHENZHEN APEX ARTCRAFTS CO.,LTD was established in 2005, focus on acrylic design, manufacture and sales for 12 years, our acrylic display/storage box/furniture and awards have sold all over the world, mainly in US,Japan and European markets,the overseas sales occupied more than 60% sales.


Our company is located in Shenzhen Pingshan district, covers an area of 13000 square meters with more than 150 skilled workers and nearly 100 sets machines. We are pround we are the only one factory who has imported CNC machines, high-speed cutting machines, imported ink jet printing machine and automatic assembly line, which distinguished our products high quality. And our on-time delivery rate has reached 98% currently.


New products will be launched annually by our professional design team and engineer team to promote customer's markets. Every production process will be checked strictly by our QC team to ensure the quality. Every solution will be provided quickly by our sales people to meet all requirements from our customers. We are striving for provding the most professional solutions, that is the main reason why our customers choose us.


In addition,we have passed certificates like ISO9001/SGS/BV/TUV certification, and we are also a member of 12 years verified suppliers in Alibaba.


Our aim to high quality products, first-class service, mutual benefit and win-win business .


Warmly welcome customers from all over the world to visit our company.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry