Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emma Wong Ms. Emma Wong
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shenzhen Apex Artcrafts Co,.LTD

Shenzhen Apex Artcrafts Co,.LTD

apex@aapex.cn

86-0755-89964050-8014

Shenzhen Apex Artcrafts Co,.LTD
AccueilListe de Produits Présentoir

Présentoir

Catégorie de produit de Présentoir, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Présentoir à cigarettes, Présentoir pour casque fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Présentoir de parfum R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Le présentoir en acrylique est le leader des accessoires d'affichage, car la haute transparence de l'acrylique, la couleur riche de la plaque et les performances de traitement faciles pour la personnalisation personnalisée du présentoir en acrylique offrent des conditions très pratiques.

Les clients peuvent personnaliser personnellement le présentoir en acrylique qui appartient à leurs propres produits, ce qui peut afficher intuitivement le produit lui-même, mais aussi refléter la culture et la valeur du produit.

Les clients peuvent concevoir des couleurs, des spécifications et des formes selon les concepts de leur propre entreprise pour personnaliser leur propre présentoir en acrylique. Couplé avec la société LOGO. Cela semble plus unique et riche. En raison des propriétés physiques supérieures et de la bonne résistance à l'oxydation des présentoirs en acrylique. Dans le même temps, l'acrylique a une forte résistance à la déformation à haute et basse température, qui est également l'une des conditions importantes pour l'application de supports d'affichage en acrylique dans diverses industries d'extérieur.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Emma Wong Ms. Emma Wong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Apex Artcrafts Co,.LTD

Shenzhen Apex Artcrafts Co,.LTD

apex@aapex.cn

86-0755-89964050-8014

Shenzhen Apex Artcrafts Co,.LTD
HomeProductsDisplay Stand

Display Stand

Product categories of Display Stand, we are specialized manufacturers from China, Cigarette Display Stand, Headphone Display Stand suppliers/factory, wholesale high-quality products of Perfume Display Stand R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Acrylic Display Stand as the leader in the display props, because the high transparency of acrylic, rich plate color, and easy processing performance for acrylic display stand personalized customization provides very convenient conditions.

Customers can personally customize the acrylic display stand that belongs to their own products, which can intuitively display the product itself, but also reflect the culture and value of the product.

Customers can design colors, specifications and shapes according to their own company concepts to customize their own personalities Acrylic display stand. Coupled with the company LOGO. This looks more unique and rich. Due to the superior physical properties and good oxidation resistance of Acrylic Display Stands. At the same time, acrylic has strong resistance to high and low temperature deformation, which is also one of the important conditions for the application of acrylic display racks in various outdoor industries.

New Products

Related Products List