Détails de la société

  • Shenzhen Apex Artcrafts Co,.LTD

  •  [Guangdong,China]
  • Type d'Affaires:Distributeur / Grossiste , Fabricant , Détaillant , Service , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe du Nord , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale , Asie , Océanie
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001, RoHS, TUV
  • La description:Affichage cosmétique personnalisé,Présentoirs de table,Affichage personnalisé en gros
Panier (0)

Shenzhen Apex Artcrafts Co,.LTD

Affichage cosmétique personnalisé

,Présentoirs de table,Affichage personnalisé en gros

Groupes de Produits
service en ligne

Présentoirs de table cosmétiques vente en gros

Partager sur:  
    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,FCA
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 25 jours

Informations de base

Modèle: A-3C0106

Produits d'affichage: Produits de beauté

Matériel: Acrylique

Usage: Supermarchés et magasins

Antivol: Non Antitheft

Color: Clear And Blue

Size: 1530*520*320mm

Custom Logo: Yes

Artcraft: Silk Print, Gluing, Diamond Polishing

Lieu d'affichage: De plein air

Additional Info

Détails d'emballage: Flim en plastique + 1 pc / caisse en bois

productivité: 50pcs/week

marque: SOMMET

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine, Guangdong, Shenzhen

Capacité d'approvisionnement: 200pcs/month

Certificats : IS09001,SGS,BV,TUV

Code SH: 3926909090

Hafen: Yantian,Shekou,HongKong

Description du produit

A-3C0106 présentoirs de table cosmétiques vente en gros

Les matériaux acryliques sont progressivement entrés dans la vie des gens ces dernières années. Sa bonne performance globale est indissociable. Teinture facile, traitement et transmission faciles de la lumière, environnement non toxique, bel aspect, etc. En tant que fabricant principalement de produits acryliques depuis 13 ans, APEX constitue un excellent moyen de présenter vos produits de manière élégante. Notre gamme de produits d' affichage cosmétique acrylique, affichage merchandising, fournisseur de bureau acrylique et prix acryliques personnalisés et trophées et bien plus encore.

Épaisseur de l'écran rack pour le merchandising peut être personnalisé, par exemple 5/10/15 / 20mm.Also la couleur du Étalage détail cosmétiques, certains clients comme le bleu / rouge / brun, etc, nous Apex pourrait faire toute conception accroding à votre demande. Non seulement affichage de détail, nous offrons également Présentoir détail d'affichage cosmétique, Porte - bagages chaussures acrylique, affichage de cigarettes en rack et tant de différents rack d'affichage électronique au détail. Nous attendons votre demande avec impatience.

Acrylic Cosmetic Display Cosmetic retail display stands

A 3c0106 Table Top Cosmetics Display Stands Wholesale

Les présentoirs en acrylique sont parfaits pour présenter votre produit. Il existe trois types d'affichages cosmétiques de base: les affichages de comptoir, en ligne et au sol. Les présentoirs de comptoir sont de petites unités conçues pour s’asseoir sur un comptoir ou une petite surface. Les présentoirs en ligne sont placés sur les tablettes des magasins. Nos présentoirs T Top Top peuvent être utilisés sur un comptoir. Nos plateaux peuvent mettre en valeur tous les types de maquillage, notamment le rouge à lèvres, le brillant à lèvres, le mascara, les crayons pour les yeux, les crayons pour les lèvres et le vernis à ongles. Ces présentoirs cosmétiques inégalés donneront à votre produit la mode et le flair pour attirer les consommateurs dans tous les contextes. La plupart des présentoirs en acrylique sont clairs, ce qui permet de distinguer votre produit, et non pas celui-ci. Les lignes lisses et nettes des produits d’affichage en acrylique donnent vie à vos produits. Lorsque vous achetez des écrans acryliques, vous combinez un faible coût et une grande valeur d'affichage. Il se marie avec n'importe quel décor et est facilement transportable. Si vous avez une idée d’affichage acrylique qui ne figure pas dans la liste ci-dessous, contactez-nous. Nous pouvons également concevoir et produire des écrans acryliques personnalisés pour vous.


Acrylic counter display stands design for cosmetic products

Brand APEX
Shape L shape
Usage Display lipsticks
Size 1530*520*320mm
Material Clear acrylic
Packing  Plastic flim+1 pc/wooden case
Origin China, Guangdong, Shenzhen
Name A-3C0106 Table top cosmetics display stands Wholesale


Black Acrylic Holders display stand


Acrylic perspex beauty display stands display beaty products

Un bon emballage est aussi important que le produit lui-même. En tant qu’exportateur et fabricant expérimenté, nous insistons pour vérifier et tester chacun d’entre eux avant leur expédition. Si le produit est endommagé pendant le transport en raison d'une erreur APEX, nous en serons responsables.

Acrylic makeup display holders industries


Profil de la société

SHENZHEN APEX ARTCRAFTS CO., LTD a été créée en 2005 et se concentre sur la conception, la fabrication et les ventes d’acrylique depuis 12 ans. les ventes à l'étranger ont occupé plus de 60% des ventes.

Notre société est située dans le district de Shenzhen Pingshan, couvre une superficie de 13 000 mètres carrés avec plus de 150 travailleurs qualifiés et près de 100 machines de jeux. Nous sommes fiers d'être la seule usine à avoir importé des machines à commande numérique par ordinateur, des découpeuses à grande vitesse, des imprimantes à jet d'encre importées et une chaîne de montage automatique, qui ont distingué la haute qualité de nos produits. Et notre taux de livraison à temps a atteint 98% actuellement.
Nous nous concentrons sur l'innovation et l'intégration du présentoir de cosmétiques depuis 12 ans et coopérons avec de nombreuses sociétés de cosmétiques renommées tant au pays qu'à l'étranger.
Premièrement, notre concepteur d’apparence s’efforce de satisfaire les exigences de nos clients et de concrétiser vos idées créatives.
Deuxièmement, notre ingénieur compléterait la structure du produit, confirmerait la fabrication du produit et ferait de la théorie une pratique parfaite.
Troisièmement, un ingénieur en contrôle de la qualité suivrait les progrès de la fabrication, contrôlerait la qualité et examinerait les détails.
Nos commerciaux sont responsables de la communication pour veiller à ce que chaque membre de l’équipe remplisse bien ses fonctions et s’assurent de la qualité et de la quantité pour atteindre les objectifs de ses clients.


7 Acrylic Cosmetic Display Stand


Centre de R & D


Un designer professionnel aide votre idée à devenir une réalité. Nous nous concentrons non seulement sur la combinaison de la mode et de votre produit pour maximiser votre fonction d'affichage, mais nous guidons également la mode dans la conception, aidons vos idées plus attrayantes et uniques.

Acrylic cosmetic display cabinets for sale manufacturers


Centre d'ingénierie

Notre ingénieur est un autre facteur pour faire de votre rêve un rêve. Pour que l’idée graphique devienne un objet, notre ingénieur évaluera le dessin et indiquera si quelque chose nécessite un ajustement en fonction de la fonction et du métier. Et tester tous les détails avant de livrer des échantillons

Acrylic makeup display stand custom made

Acrylic rack display cosmetic


Équipe de QC

Le CQ est l’un des éléments les plus importants de la production. Notre équipe de contrôle de la qualité examinait les matériaux, les semi-découpés et les produits finis et inspectait chaque procédure afin d'éviter toute erreur. Nous aidons également des tiers à inspecter les marchandises avant leur expédition.

Acrylic cosmetic countertop display risers wholesale

Acrylic cosmetic display stand from factory


FAQ

Q1: Êtes-vous une société de négoce ou un fabricant?
A: Nous sommes fabricant basé à Shenzhen, Chine.
Q2: Puis-je commander un morceau pour l'échantillon pour tester la qualité?
A: oui Nous vous recommandons de vérifier l'échantillon avant la production en série.
S'il vous plaît enquête nous avec la taille, épaisseur, conception que vous préférez, quantité et etc.
Q3: Comment puis-je obtenir un devis?
Un: s'il vous plaît envoyez-nous votre conception avec les spécifications dont vous avez besoin, alors nous allons faire un prix exact basé sur vos besoins.
Q4: pourriez-vous fournir designer pour aider à terminer la conception?
A: Oui, nous fournissons le concepteur pour réaliser que vous concevez parfaitement. Merci de bien vouloir nous envoyer la photo sur internet ou le projet de design avec les détails.
Q5: Pouvez-vous imprimer notre journal ou le nom de l'entreprise?
Re: Bien sûr, il pourrait être ajouté par impression ou gravure.




Groupes de Produits : Présentoir cosmétique acrylique > Grand présentoir cosmétique acrylique

image de Produit
  • Présentoirs de table cosmétiques vente en gros
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Emma Wong Ms. Emma Wong
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Emma Wong Ms. Emma Wong
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-89964050-8014 Email:apex@aapex.cn
Home > Products > Acrylic Cosmetic Display Stand > Large Acrylic Cosmetic Display Stand > Table top cosmetics display stands Wholesale
Table top cosmetics display stands Wholesale
  • Table top cosmetics display stands Wholesale

Table top cosmetics display stands Wholesale

    Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB,FCA
    Min. Order: 100 Piece/Pieces
    Delivery Time: 25 Days

Basic Info

Model No.: A-3C0106

Display Products: Cosmetics

Material: Acrylic

Usage: Supermarkets and Stores

Antitheft: Not Antitheft

Color: Clear And Blue

Size: 1530*520*320mm

Custom Logo: Yes

Artcraft: Silk Print, Gluing, Diamond Polishing

Display Place: Outdoor

Additional Info

Packaging: Plastic flim+1 pc/wooden case

Productivity: 50pcs/week

Brand: APEX

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China,Guangdong,Shenzhen

Supply Ability: 200pcs/month

Certificate: IS09001,SGS,BV,TUV

HS Code: 3926909090

Port: Yantian,Shekou,HongKong

Product Description

A-3C0106 Table top cosmetics display stands Wholesale

Acrylic material gradually entered into people's lives in recent years. Its good comprehensive performance is inseparable. Easy dyeing, easy proccessing and transmission of light, environmental non-toxic, beautiful appearance and so on. As a manufacturer mainly in acrylic product with 13 years, APEX provides an excellent way to display your products in an elegant layout. Our products range from acrylic Cosmetic Display, Merchandising Display, acrylic office supplier and custom Acrylic Awards and trophy and much more.

Thickness of the Display Rack For Merchandising could be customised, for example 5/10/15/20mm.Also the color of Cosmetic Retail Display Rack, some customers would like blue/red/brown,etc, we Apex could do any design accroding to your request. Not only Retail Display , we also offer Retail Display Cosmetic Display Stand, Acrylic Shoe Rack,Cigarette Display Rack and so many different Electronics Retail Display Rack. we are very looking forward to your inquiry.

Acrylic Cosmetic Display Cosmetic retail display stands

A 3c0106 Table Top Cosmetics Display Stands Wholesale

Acrylic displays are perfect for presenting your product. There are three types of basic cosmetic displays: counter-top, in-line and floor displays. Counter-top displays are small units designed to sit on a counter or small surface. In-line displays are placed on store shelves. Our Table Top Display Stands can be used on a counter. Our trays can showcase any makeup including lipstick, lip gloss, mascara, eye pencils, lip pencils, and nail polish. These unparalleled cosmetic displays will give your product the fashion and flare to attract consumers in any setting.The majority of acrylic displays are clear which allows your product to be distinguished, not the display. The smooth, clean lines of acrylic display products give life to your products. When you buy acrylic displays, you combine low cost with high display value. It blends with any decor and is easily transportable. If you have an idea for an acrylic display that isn't listed below, let us know. We can also design and produce custom acrylic displays for you.


Acrylic counter display stands design for cosmetic products

Brand APEX
Shape L shape
Usage Display lipsticks
Size 1530*520*320mm
Material Clear acrylic
Packing Plastic flim+1 pc/wooden case
Origin China, Guangdong, Shenzhen
Name A-3C0106 Table top cosmetics display stands Wholesale


Black Acrylic Holders display stand


Acrylic perspex beauty display stands display beaty products

Good packaging is as important as product itself. As an experienced exporter & manufacturer, we insist on checking and testing each one before shipment. If product damaged during transport because of APEX error, we'll responsible for that.

Acrylic makeup display holders industries


Company Profile

SHENZHEN APEX ARTCRAFTS CO.,LTD was established in 2005, focus on acrylic design, manufacture and sales for 12 years, our acrylic display/storage box/furniture and awards have sold all over the world, mainly in US, Japan and European markets, the overseas sales occupied more than 60% sales.

Our company is located in Shenzhen Pingshan district, covers an area of 13000 square meters with more than 150 skilled workers and nearly 100 sets machines. We are pround we are the only one factory who has imported CNC machines, high-speed cutting machines, imported inkjet printing machine and automatic assembly line, which distinguished our products high quality. And our on-time delivery rate has reached 98% currently.
We focus on the innovation and integration of cosmetics Display Stand for 12 years, and cooperate with many well-known brand cosmetics company at home and abroad.
Firstly, our appearance designer would strive to satisfy customers requirements accordingly and turn your creative ideas into reality.
Secondly, our engineer would complete the product structure, confirm product craft and make the theory into perfect practice.
Thirdly, QC engineer would follow manufacturing progress, control the quality and examine the details.
Our sales people is responsible for communication to ensure that every team member performs their duties well and make sure the quality and quantity to achieve customers' goals.


7 Acrylic Cosmetic Display Stand


R&D Center


Professional designer help your idea to become a reality, we not only focus on combining fashion and your product together to maximize your diaplay function, but also lead fashion into designing , help your ideas more attractive and unique.

Acrylic cosmetic display cabinets for sale manufacturers


Engineering Center

Our engineer is the another factor to make your dream no more than dreams. To make graphic idea becomes an objetc, our engineer would evaluate the drawing and advise if anything need adjustment according to the function and craft. And testing everything details before delivering samples

Acrylic makeup display stand custom made

Acrylic rack display cosmetic


QC team

QC is one of the most significant part in the production. Our QC team would examine from the materials , semi-prodcut and final product and inspect every precedure to help avoid making mistakes happened. We also support third party to inspect the goods before shipping.

Acrylic cosmetic countertop display risers wholesale

Acrylic cosmetic display stand from factory


FAQ

Q1: Are you a trading company or manufacturer?
A: We are manufacturer based in Shenzhen, China.
Q2: Can I order one piece for sample to test the quality?
A: Yes. We recommend to check the sample before mass production.
Please inquiry us the with the size, thickness, design you prefer, quantity and etc.
Q3: How can I get a quotation?
A: Please send us your design with specifications you need, then we will make an exact price based on your requirements.
Q4: Could you provide designer to help finish the design?
A: Yes , we provide designer to realize you design perfectly. Please kindly send us the picture on internet or design draft with details.
Q5:Can you print our log or company name?
Re: Sure, it could be added by printing or engraving.




Looking for ideal Custom Cosmetics Display Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Table Top Display Stands are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Personalized Display Wholesale. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Acrylic Cosmetic Display Stand > Large Acrylic Cosmetic Display Stand

Email to this supplier
  • Ms. Emma Wong
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry